Log’Online est une filiale logistique alimentaire e-commerce de Monoprix. L’entreprise fait confiance à Acteos, éditeur et intégrateur de logiciels Supply Chain Management. En effet, Acteos l’accompagne pour soutenir la croissance continue de ses flux de commandes en ligne.
Équipée d’un WMS Acteos, depuis plusieurs mois, l’entrepôt de Gennevilliers (92) dresse un premier bilan des résultats d’outils obtenus.
L’activité Supply Chain de Log’Online débute en janvier 2016, c’est-à-dire la date de mise en service de cet entrepôt de 7 000 m². Ce dernier est entièrement voué à la gestion des commandes clients passées depuis monoprix.fr*. Log’Online, c’est un large catalogue pour soutenir 100 % des demandes, vers Paris et une partie de la région Ile-de-France. Ainsi, on y retrouve 13 000 références, dont 2 500 produits frais (fruits et légumes inclus), 650 références surgelées et de nombreux articles de loisirs (maison).
Devant le potentiel de croissance du digital, d’autres références devraient venir enrichir les stocks, courant 2016. Aujourd’hui la plateforme parisienne emploie 40 personnes, dont 33 attachées à la préparation et à l’expédition.
Success Story : MONOPRIX
Log’Online est une filiale logistique alimentaire e-commerce de Monoprix. L’entreprise fait confiance à Acteos, éditeur et intégrateur de logiciels Supply Chain Management. En effet, Acteos l’accompagne pour soutenir la croissance continue de ses flux de commandes en ligne.