Quels que soient vos investissements Supply Chain, la vie de votre projet commence réellement le jour de sa mise en production.
Il est alors indispensable de pouvoir garantir à nos clients un accompagnement permanent, une aide technique et métier, une capacité de conseil opérationnel, un suivi et une réactivité garantis pour leur permettre de se focaliser sur leur métier.
Nos services « Hotline » vont bien au-delà du simple support traditionnel. Ils forment un ensemble de prestations complémentaires pour couvrir l’ensemble des attentes de nos clients après le lancement de leurs projets
Le support Acteos, l’assurance sérénité pour l’exploitation de vos solutions Supply Chain
Acteos vous offre ses 20 ans d’expérience dans la maintenance des matériels d’acquisition d’information et de mobilité.
Notre équipe SAV dispose de compétences étendues dans les matériels, les réseaux, et la mobilité étendue.
Après la mise en production de votre projet SCM, qui est finalement le véritable commencement de votre activité, ACTEOS vous accompagne dans les mois qui suivent pour:
Ces étapes sont réalisées par notre service support en équipe avec notre service Acteos consulting
Acteos vous propose au-delà du support traditionnel réactif un support proactif au travers de la supervision de votre Activité.
La Supervision est un ensemble de techniques et d’outils permettant :
Elle s’appuie sur des tableaux de bord et des points de contrôle mis au point par Acteos pour vérifier le bon fonctionnement de l’activité
Depuis janvier 2010, Acteos est l’un des premiers éditeurs SCM à vous offrir un extranet temps réel pour le suivi de son activité.
Cet extranet, véritable démarche de transparence et de partenariat avec nos clients, offre à chacun d’entre eux des fonctions pertinentes et un niveau d’information unique :