Communiqué de presse
  1. Accueil
  2. /
  3. Communiqué de presse
  4. /
  5. Acteos et Shippeo annoncent leur partenariat technologique

Acteos et Shippeo annoncent leur partenariat technologique

Partager :

Acteos (NYSE Euronext Compartiment C), le 3 Novembre 2017 – Acteos est un éditeur et intégrateur de logiciels de  Supply Chain Management. Shippeo est, quant à elle, à l’origine d’une plateforme de suivi en temps réel du transport. Les entreprises annoncent leur partenariat technologique. Ce partenariat permet aux utilisateurs d’Acteos de bénéficier d’une intégration totale des données de traçabilité de Shippeo. De plus, il sera célébré à l’occasion d’un cocktail le 7 novembre, à partir de 17h00 sur le Stand E.13, lors du Supply Chain Event 2017 (Paris – Porte de Versailles – Pavillon 4.2). Ces deux jours seront aussi l’occasion pour chacun des acteurs de revenir sur l’année écoulée et de présenter leurs dernières innovations.

Logos Supply Chain Event 2017, Shippeo et Acteos dans un schéma

Un cocktail autour de l’optimisation du transport

Acteos et Shippeo convient les visiteurs du Supply Chain Event à découvrir leur partenariat technologique lors d’un cocktail dès 17 heures sur le Stand E.13. Ce cocktail sera l’occasion d’évoquer les problématiques transport actuelles dans un cadre convivial.

Pour rappel, il y a quelques mois, Acteos et Shippeo s’était réuni afin d’animer un webinaire. Dans de dernier, ils expliquaient les bénéfices de l’alliance de leurs technologies dans la gestion du transport. Aujourd’hui, Acteos et Shippeo proposent des solutions connectées. Elles sont capable d’informer un chargeur en temps réel du statut de ses flux de transport, et répondent à l’enjeu d’une Supply Chain moderne à même d’anticiper les difficultés et les aléas.

Informations utiles

Retrouvez Acteos au Stand E.13
Retrouvez Shippeo au Stand E.09

Salon Supply Chain Event : https://www.supplychain-event.com/
Blog Supply Chain Acteos : acteos.fr/blog
Chaîne Vimeo Acteos : https://vimeo.com/221578810
Suivez-nous sur Twitter : @acteos

Partager :