2014Communiqué de presse
  1. Accueil
  2. /
  3. 2014
  4. /
  5. Acteos remporte le Prix Deloitte Technology Fast 50

Acteos remporte le Prix Deloitte Technology Fast 50

Partager :

Lille, jeudi 13 novembre 2014. Acteos est un éditeur de progiciels d’optimisation des flux logistiques. De plus, Deloitte organise le Technology Fast 50. Dans ce cadre, le groupe Acteos est heureux d’annoncer avoir remporté le Prix Enternext de la région Nord.

La 14ème édition du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 de la région Nord est placée sous le thème « Powerful connections ». Acteos s’est vu décerné le Prix Enternext qui récompense l’entreprise dont la performance financière est jugée prometteuse.

Dans une quarantaine de pays, le Fast 50 est le prix professionnel le plus convoité de l’industrie technologique. Palmarès international de référence, le Fast 50 atteste du succès de ses entreprises lauréates, en récompensant la technologie en action. Cette année en France, se sont 431 candidats qui se sont confrontés, et dont Acteos est sorti vainqueur dans sa catégorie.

Enfin, le mot du Président Directeur Général – « Cette distinction vient s’ajouter aux différentes nominations d’Acteos qui ont récompensé nos innovations au service de nos clients et du développement durable. Elle confirme notre stratégie de croissance basée sur une structure financière solide et une capacité permanente à innover. L’implémentation de cette stratégie n’est possible que grâce à nos équipes dynamiques et motivés. Ce sont eux qui sont ainsi primés. »

Partager :