Acteos, éditeur de progiciels d’optimisation des flux logistiques, annonce aujourd’hui la signature d’un important contrat dans la mobilité auprès de l’un des plus grands noms de l’industrie automobile via sa filiale allemande.
Dans le cadre de cette commande, Acteos fournira et déploiera 1 500 terminaux mobiles qui permettront au client de mettre en place le contrôle qualité et la traçabilité en temps réel des produits de sa chaine de production.
D’un montant global supérieur à 1,8 M€ sur 3 ans dont environ 600 K€ facturés dès 2010, ce contrat illustre pour Acteos la pertinence de sa vision de la mobilité en particulier et de sa stratégie d’intégration complète des processus Supply Chain en général. Outre le renforcement de sa position dans le secteur de l’industrie automobile, ce contrat confirme l’avance technologique d’Acteos sur le marché des solutions mobiles.
“Nous visons l’intégration verticale des flux avec une offre et un savoir-faire intégré pour garantir à nos clients un taux de disponibilité de leurs applications avoisinant le 100 %. Notre développement sur le point de vente d’une part et dans le cas présent sur la production en amont sont deux facettes d’une même stratégie : l’intégration des flux. Ici, notre triple compétence conseil, intégration et éditeur permet à nos nouveaux clients d’obtenir, outre un interlocuteur unique en entrée et en service après-vente, une amélioration sensible de leur réactivité et de leur flexibilité et par conséquent, des gains de productivité et de qualité aux 3 niveaux : opérationnel, tactique, et stratégique.” conclut Joseph Felfeli, Président Directeur Général d’Acteos.