blog
/
blog
/
COVID-19 : Acteos s’adapte

COVID-19 : Acteos s’adapte

Partager :

Note d’information : COVID-19 chez Acteos

Chers clients et partenaires,

Pour faire suite aux différentes mesures gouvernementales annoncées et continuer à assurer l’ensemble de nos missions, tout en privilégiant la protection sanitaire de nos employés, clients et partenaires, Acteos met en œuvre les mesures suivantes :

  • Tout d’abord, télétravail pour l’ensemble des équipes,
  • Puis, concernant l’activité Projets, poursuite de l’activité autant que la situation le permet et maintien des points opérationnels sous forme de conférence téléphonique ou visioconférence
  • Enfin, concernant l’activité Support, l’impact principal dans la relation avec le support est la perte des moyens de gestion d’appels disponible dans nos locaux. En effet, en mode télétravail, la prise en charge des appels téléphoniques au support ne peut plus être assuré que par une seule personne. Ainsi, pour nous permettre de maintenir un niveau de qualité et de réactivité optimal, nous vous remercions donc de privilégier la création de tickets via l’interface web (https://acteossupport.zendesk.com/ou l’envoi de mail à l’adresse support@acteos.com. En cas de besoin, les acteurs du support sont équipés de téléphones professionnels qui leur permettront de vous contacter directement. Néanmoins, Jérémy Verbert, responsable support (j.verbert@acteos.com) et Victor Smeu, Directeur des Opérations (v.smeu@acteos.com), répondront à vos éventuelles questions.

Nous restons disponibles et mobilisés pour faire avancer vos projets/demandes. De plus, nous comptons sur votre soutien et compréhension durant cette période exceptionnelle.

 Bon courage à chacun

Les bons gestes à adopter

Il est de la responsabilité de chacun d’éviter la propagation du virus et de se protéger soi-même tout en protégeant les
autres :

  • Lavez-vous les mains régulièrement et utilisez du gel hydro-alcoolique
  • Ne portez pas vos mains au visage
  • Éternuez dans un mouchoir à usage unique et jetez-le
  • Évitez les contacts rapprochés (poignées de mains, accolades, bises…)
  • Un numéro vert répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.
Partager :