blog
  1. Accueil
  2. /
  3. blog
  4. /
  5. Acteos sera présent au TOP Logistics Europe 2022

Acteos sera présent au TOP Logistics Europe 2022

Partager :

Acteos (NYSE Euronext Compartiment C), le 02 juin 2022 – Acteos est un éditeur et intégrateur de solutions digitales et mobiles pour le Supply Chain Management. L’entreprise sera présente à l’événement Supply Chain TOP Logistics Europe 2022. Ce dernier se déroulera le 15 et 16 juin 2022 au Grand Palais de Lille.

Visuel Top Logistics Europe

Alors que TOP Transport présentera sa 30ème édition en octobre, Comexposium propose une nouvelle édition dédiée à la Supply Chain. Cet événement, le Top Logistics Europe, se déroulera au Grand Palais de Lille les 15 et 16 juin prochains. Durant cette 1ère édition, l’objectif principal est l’échange entre les décideurs et les experts. Cela se traduit d’abord par des rendez-vous d’affaires et du développement de networking. Puis, il y a le partage de connaissance grâce à des conférences, des ateliers d’experts ou encore des tables rondes.

Les solutions Acteos

Acteos est un concepteur, éditeur et intégrateur de logiciels en Supply Chain Management. Il offre des solutions synchronisant et optimisant les flux et les processus de l’ensemble de la chaîne logistique. Cette gamme de logiciels modulaires et intégrés couvre à la fois le niveau opérationnel et niveau stratégique. Autrement dit, les fonctions clés de l’entreprise : entreposage, transport, ressources, traçabilité, prévision et approvisionnement.

L’offre Acteos se décompose en 4 solutions principales : Acteos WMS (Warehouse Management System), solution complète et modulaire de pilotage d’entrepôt, Acteos TMS (Transportation Management System), solution de Gestion et Planification de transport, Acteos FPS (Forecasting & Procurement System), solution de Prévision de la demande & Gestion des approvisionnements, et enfin les solutions de mobilité.

Il sera possible de détailler ces solutions lors d’un rendez-vous avec Acteos durant le TOP Logistics Europe 2022.

Acteos anime un atelier au TOP Logistics Europe 2022

Top Logistics Europe sera l’occasion pour Acteos d’introduire sa nouveauté produit. En effet, Christian Zelle, Directeur R&D chez Acteos, présentera la Planification Prévisionnelle des Ressources lors de son atelier. Ce dernier aura lieu le jeudi 16 juin 2022 de 10h20 à 10h55 et portera sur la thématique suivante : « La bonne ressource, au bon endroit, au bon moment : comment le prédictif peut optimiser votre entrepôt ? »

En effet, maîtriser ses ressources en permanence est un challenge primordial pour les gestionnaires d’entrepôts. Il faut réussir à faire face aux variations d’activité telles que les saisonnalités ou les soldes qui impliquent des pics et des creux. Fort de son expérience sur le marché des WMS, Acteos a développé une solution de planification prévisionnelle des ressources. L’objectif de cette dernière est de proposer une prévision fiable de la charge qui va ensuite être transposée en besoin de ressources. Au cours de cet atelier, Christian Zelle reviendra sur les fonctionnalités, les bénéfices et proposera une immersion dans l’outil.

Vous êtes intéressé par cet événement, inscrivez vous dès maintenant : Top Logistics Europe 2022 (vimeet.events)

Partager :