Webinar : Livraison urbaine & Traçabilité, quels outils mettre en place pour optimiser vos livraisons ?

/ Blog / Webinar : Livraison urbaine & Traçabilité, quels outils mettre en place pour optimiser vos livraisons ?
Acteos, éditeur et intégrateur de logiciels Supply Chain Management, poursuit son cycle de webinars avec une nouvelle session dédiée au marché de la livraison urbaine et à la traçabilité, le mardi 25 septembre prochain, de 11h00 à 12h00. Thomas Felfeli, Directeur Marketing, reviendra sur les spécificités d’un tel marché et détaillera les différentes solutions qu’il est possible de mettre en place afin d’optimiser les processus de la livraison urbaine.

urban-delivery-webinar

Livraison urbaine & Traçabilité

Avec l’explosion du e-commerce et l’arrivée de nouvelles options de livraison (livraison en 1h, livraison le jour même…), les entreprises sont dans l’obligation de s’adapter et de proposer de nouveaux services à des clients toujours plus exigeants. Afin de rester compétitives, elles doivent utiliser des nouvelles technologies de traçabilité leur permettant d’optimiser leurs coûts et d’être rentables.

Ce nouveau webinar se déroulera en trois parties :

  • La première partie sera consacrée à une étude rapide du marché de la livraison urbaine : quelques chiffres, les enjeux principaux mais également les différentes problématiques que l’on peut rencontrer lorsque l’on travaille en milieu urbain
  • Ensuite, Acteos reviendra sur les différentes solutions de traçabilité apparues ces dernières années et montrera comment ces solutions peuvent répondre aux enjeux de la livraison urbaine.
  • Enfin, Acteos présentera sa propre solution de traçabilité, Acteos Track & Trace. A travers un cas client dévoilé lors du Forum d’Été organisé par Supply Chain Magazine en juillet 2018, Acteos décrira les différentes fonctionnalités de la solution et les bénéfices qu’elle peut apporter.

 

Vous souhaitez participez à notre webinar ?

Inscrivez-vous

Suivez toute l'actualité Acteos

En vous inscrivant à notre newsletter