Webinar : Comment valoriser les données transport au sein des entreprises et au service des clients ?

/ Blog / Webinar : Comment valoriser les données transport au sein des entreprises et au service des clients ?
Acteos, éditeur et intégrateur de logiciels Supply Chain Management, poursuit son cycle de webinars avec une nouvelle session dédiée aux nombreuses données issues d’un TMS et aux différentes manières de les valoriser, le jeudi 7 février prochain, de 11h00 à 12h00. Thomas Felfeli, directeur marketing, et Alexandre Huart, consultant TMS, proposeront un tour d’horizon des bonnes pratiques en matière d’exploitation des données TMS.

webinar_tms_information_sharing

La fonction transport au sein des entreprises connait depuis quelques années une évolution sans précédent. Afin d’augmenter l’efficacité et d’améliorer l’expérience client, les technologies et solutions pour le transport (TMS) peuvent apporter de nombreux avantages. Les données transitant dans les outils TMS constituent de vrais leviers de développement pouvant fréquemment être considérées comme de véritables opportunités pour se démarquer de la concurrence.

Ce nouveau webinar se déroulera en trois parties :

La première partie sera consacrée à une présentation générale de la fonction transport au sein des entreprises. Nous reviendrons rapidement sur le rôle de cette fonction, son historique ainsi que les évolutions vers la valorisation des données transport au service des organisations.

Ensuite, nous aborderons les différentes données transport avec forte valeur ajoutée pouvant servir les services internes et externes : données liées au tracking, aux coûts, modes de livraisons, environnementales etc.

Nous terminerons ce webinar avec quelques technologiques et avantages associés des solutions pouvant être mis en place dans les entreprises: Portail collaboratifs, Business Intelligence, CRM, ERP etc.


Ce webinar vous intéresse ?

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous !

Suivez toute l'actualité Acteos

En vous inscrivant à notre newsletter