Rencontrez Acteos au salon PARIS RETAIL WEEK du 24 au 26 septembre 2019

/ Blog / Rencontrez Acteos au salon PARIS RETAIL WEEK du 24 au 26 septembre 2019
Acteos (NYSE Euronext Compartiment C), le 05 septembre 2019 – Acteos, éditeur et intégrateur de solutions digitales et mobiles pour le Supply Chain Management sera au salon Paris Retail Week, du 24 au 26 septembre 2019, sur le stand L26, Paris Porte de Versailles (Paris 15e). Durant ce rendez-vous, les équipes commerciales et R&D du groupe dévoileront l’ensemble de leurs nouveautés. Ces innovations sont développées par Acteos, toujours en réponse aux besoins exprimés par le marché ou en amont des tendances.

press_retailweek

Nouveautés technologiques

Pour sa première participation au salon Paris Retail Week, Acteos proposera un éventail de solutions permettant de répondre aux problématiques du monde du retail. Acteos reviendra particulièrement sur ses innovations les plus récentes telles que le suivi de livraison en zone urbaine ou encore l’optimisation des processus en entrepôt grâce à de nouvelles technologies de picking.


Innovations dans le transport : le Track & Trace

Solution Mobile Track & Trace : livraison du dernier kilomètre

La solution mobile Track & Trace permet une visibilité en temps réel sur le suivi des livraisons, la navigation des chauffeurs ainsi que la preuve de livraison électronique. Cette application Android permet un déploiement sur smartphones ainsi que sur tous types de terminaux endurcis.


Innovations en entrepôt : nouvelles technologies de picking

Voicewear : Le gilet ergonomique pour la préparation de commande

Gilet pour préparateur de commande, offrant une ergonomie et une économie de mouvement maximale. Ce gilet permet à l’utilisateur, entre autres fonctionnalités, de se libérer des terminaux mobiles, vocaux ou scanner code barre. Cette nouveauté est le résultat d’un partenariat de revente exclusif en France avec la société Topsystem, leader dans l’intégration d’outils de travail à guidage vocal.

Pick by Vision : Les lunettes connectées adaptées au monde de l’entrepôt

Lunettes connectées permettant à l’utilisateur de visionner son environnement tout en suivant des indications de prélèvement d’articles nécessaires à la confection d’une commande client. Cette nouveauté est le résultat d’un partenariat de revente exclusif en France avec la société Picavi, leader reconnu sur le marché de la lunette connectée.

De nouvelles signatures avec des acteurs du retail

Le salon Paris Retail Week sera également l’occasion pour Acteos de revenir sur ses récentes signatures avec plusieurs acteurs du retail :

  • Paris Store, pour la modernisation et le pilotage de ses entrepôts.
  • La Foir’Fouille, pour l’automatisation et l’optimisation des process logistiques d’un nouvel entrepôt de 72 000m2
  • Raja, pour la planification et l’optimisation des tournées, gestion des coûts, simulations tarifaires, Business Intelligence & Analytics
  • Kalhyge, pour l’optimisation et la planification du transport

Pitchs & Ateliers Solutions

Ne manquez pas l’intervention d’Acteos sur la thématique suivante : Comment les solutions Supply Chain s’adaptent-elles à l’évolution du retail ?

Mercredi 25 septembre, de 14h10 à 14h15
Salle Agora 2

Suivez toute l'actualité Acteos

En vous inscrivant à notre newsletter