Mondial Relay livre les premiers résultats opérationnels de son TMS Acteos

/ Case Study / Mondial Relay livre les premiers résultats opérationnels de son TMS Acteos

Acteos (NYSE Euronext Compartiment C), le 16 mai 2018 - Acteos remportait il y a deux ans le contrat Mondial Relay pour l’édition et l’intégration d’un Transportation Management System (TMS). Une collaboration qui s’inscrit dans le plan de modernisation voulu par Mondial Relay pour l’ensemble de son système d’information.

Mondial-Relay-livre-banner-Final

Accompagner la croissance

Mondial Relay, enseigne du Groupe 3SI, spécialisée dans la distribution de colis du e-commerce en France et en Europe, lançait il y a quelques années un appel d’offre pour l’intégration d’un Transportation Management System (TMS). Il s’agissait pour le prestataire retenu d’être en mesure de proposer un accompagnement de bout en bout – de l’intégration à la prise en main – et un logiciel extensible et modulaire.

 

readmore-07 Obtenir le témoignage complet

 

Mondial Relay livre les premiers résultats opérationnels de son TMS Acteos 

03:24 | Acteos Transportation Management System

Deux ans après l’édition et l’intégration d’un Transportation Management System chez Mondial Relay, Antoine Pottiez (Président Directeur Général) et Benoît Demilly (Directeur Industriel) reviennent sur les raisons du choix du TMS Acteos et livrent les premiers résultats.

Suivez toute l'actualité Acteos

En vous inscrivant à notre newsletter