UNE POLITIQUE D’INVESTISSEMENT EUROPEEN
Porté par de bons résultats en Allemagne, animé par la volonté de consolider ses positions dans le nord du pays et de conquérir les marchés d’Europe du Nord, Acteos a décidé l’ouverture d’un deuxième site en Rhénanie Westphalie.
Après Munich, porte d’entrée pour adresser l’Allemagne du Sud et l’Europe de l’Est, Acteos franchit une étape supplémentaire de son développement à l’international. « Cet engagement répond à une stratégie d’expansion sur le marché intérieur de l’Union européenne. En consolidant nos investissements sur le territoire, sans pour autant réduire nos engagements par ailleurs, nous proposerons à nos 350 clients allemands, sur le segment de la mobilité et du Field Service Management, l’intégralité de notre offre SCM (TMS, WMS, FPS, Bi & Analytics) », explique Joseph Felfeli, président directeur-général et fondateur d’Acteos.
Acteos dispose désormais de trois sites opérationnels : Roubaix, Munich et Duisbourg, pour mieux servir toute l’Europe
AUDACE
Si aujourd’hui, l’essentiel des ressources humaines est concentré à Munich, le groupe dispose déjà de cinq collaborateurs à Duisbourg. Acteos envisage d’ores et déjà de développer le site en renforçant les effectifs et en mutualisant les ressources sur le territoire.
Résultat : au travers de ces deux sites, Acteos renforce son action commerciale et intensifie ses coopérations en R&D avec les centres de recherche basés en Bavière et en Rhénanie Westphalie.