Acteos participe à la version digitale du Top Business Supply Chain les 1er et 2 juillet 2020

/ Blog / Acteos participe à la version digitale du Top Business Supply Chain les 1er et 2 juillet 2020
Acteos (NYSE Euronext Compartiment C), le 15 juin 2020 – Acteos, éditeur et intégrateur de solutions digitales et mobiles pour le Supply Chain Management participe à la première édition du Top Business Supply Chain les 1er et 2 juillet prochains. Suite aux récents événements, Supply Chain Village, organisateur de l’événement, a fait le choix de passer sur une version 100% digitale. Au programme de ces deux jours, une série de conférences ainsi que des rendez-vous one-to-one online. 

TOP-BUSINESS-2020-banner

Une édition perturbée mais maintenue

Supply Chain Village, média très actif dans le monde de la Supply Chain, a annoncé fin 2019 le lancement d’un nouvel événement : le Top Business Supply Chain, prévu le 30 avril 2020 à Paris. L’objectif ? Permettre aux principaux décideurs de la Supply Chain et aux acteurs du marché de se rencontrer et d’échanger autour de conférences et de rendez-vous d’affaires. Dès le mois de mars, face à la pandémie mondiale de coronavirus et aux nombreuses mesures gouvernementales de distanciation sociale, il apparaît évident que l’événement tel qu’il était prévu ne pourrait avoir lieu. Supply Chain Village décide alors de proposer un événement innovant et 100% digital étalé sur deux jours. Le mercredi 1er juillet sera consacré à des conférences thématiques ainsi qu’à des tables rondes permettant de débattre autour d’un sujet. Le jeudi 2 juillet sera quant à lui dédié à des rencontres d’affaires en one-to-one avec les décideurs de la Supply Chain. Le tout bien évidemment par écrans interposés.

Acteos au programme des tables rondes thématiques

Tout au long de la première journée se dérouleront des conférences, à la fois consacrée au monde d’après Covid-19 mais également sur des problématique logistiques telles que la prévision des stocks, l’entrepôt intelligent ou encore la traçabilité. Chaque conférence sera suivie d’une table ronde autour de laquelle des acteurs de la Supply Chain pourront donner leur avis d’expert et apporter des solutions.

Acteos, partenaire de cet événement, participera à la table ronde qui suivra la conférence “Le service client et dernier kilomètre”. Au cours de cette prise de parole, Thomas Felfeli, Directeur Général Délégué, évoquera les différentes solutions, à la fois digitales et mobiles, permettant d’améliorer le service client dans le cadre d’une livraison urbaine.

TOP-BUSINESS-Thomas-03

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant : Top Business Supply Chain – Les conférences

 

Une journée dédiée aux rendez-vous d’affaires

Acteos participe également aux Business Meetings qui se dérouleront sur la journée du 2 juillet. Réalisés en visio-conférence, ces rendez-vous seront l’occasion de créer des rencontres entre les décideurs de la Supply Chain et les principaux acteurs du marché : informatique, prestataires logistiques, conseil, immobilier, traçabilité, manutention, transport, infrastructures…

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant : Top Business Supply Chain – Les Business Meetings

 

En savoir plus sur l’événement

Suivez toute l'actualité Acteos

En vous inscrivant à notre newsletter